Biographie de Patrick Levy-Waitz

\"PatrickPatrick Levy-Waitz, Dirigeant d’entreprises
[consultant en stratégie et ressources humaines]

Patrick Levy-Waitz, Directeur Général Adjoint d’Altedia, est responsable :
- des fonctions supports et de pilotage du Groupe ;
- et du pôle « Training & Accompagnement Managérial » (et à ce titre Président de Dynargie, Altedia Training et Novitec).

Il accompagne des grands groupes français auprès de nombreuses équipes dirigeantes dans leurs projets de changements et de fusions (coaching de dirigeants, animation de séminaires d’équipes de Direction, mise en œuvre de démarches de changement).

Auteur de J’aime ma boite, elle non plus (Hachette Littératures, 2006)
Co-créateur de l’outil de développement professionnel eGoPrism (2000) et
eGoChange (2007)

Patrick LEVY-WAITZ est titulaire d’une licence en Droit Social et d’une Maîtrise en Sciences Politiques.
Il commence sa carrière en 1986 au cœur du mouvement associatif, en qualité de Secrétaire Général de \ »l’European Youth Club Association\ », puis en 1993, est nommé Délégué Général d’Equilibre (organisation non gouvernementale européenne).

Entre temps, il assure la fonction de Directeur général adjoint du groupe \ »Visions\ », spécialisé en stratégie d’entreprise et en communication.

En 1996, Patrick Levy-Waitz rejoint Dynargie, conseil en accompagnement managérial du changement, en tant que Consultant puis trois ans plus tard devient Directeur Général France. En 2001, il conduit le rachat de
l’entreprise et en devient le Président. Puis il mène en 2005 le rapprochement avec le Groupe Altedia avec pour objectif de mettre en place le pôle \ »Training et Accompagnement Managérial\ ».

En 2012, il devient président d’ITG, qui fort de 2500 consultants est le leader français du portage salarial, un statut permettant d’accroître l’autonomie des consultants et travailleurs indépendants, et des personnes en reconversion professionnelle

nov 30, 2011
Patrick Levy-Waitz
Commentaires fermés

Vous cherchez un lapsus ?