Lapsus de Virginie Calmels : « Pour le moment »

Virginie Calmels lapsusVirginie Calmels, première adjointe au maire LR de Bordeaux Alain Juppé, est interpellée, le 10 décembre sur BFM TV, par Florian Philippot, exclu du FN et président du mouvement Les Patriotes. Au soir de l’élection de Laurent Wauquiez (qu’elle a soutenu) à la tête de Les Républicains, il accuse ce parti d‘ourdir un rapprochement avec le FN, qui appelle à cette alliance depuis qu’il a renoncé à la sortie de l’Union européenne.

En savoir plus...
11 décembre 2017
Patrick Levy-Waitz

Lapsus de Charles Michel : « Un cordon par rapport à la N-VA »

Lapsus Charles MichelCharles Michel, Premier ministre belge qui a formé un gouvernement coalisant la droite, le centre droit et le parti nationaliste flamand N-VA, répond au micro de la chaîne télévisée BX1, le 11 juillet 2017 où il fête la Communauté flamande à la Maison flamande de Bruxelles, quant à la possibilité d’une connivence entre la NV-A et le parti nationaliste extrême Vlaams Belang dont certains membres figurent parmi la liste des invités.

En savoir plus...
13 juillet 2017
Patrick Levy-Waitz

Lapsus de Christophe Castaner : « Des parlementaires expérimentaux »

[gallery]

Lapsus Christophe CastanerChristophe Castaner, député-maire République En Marche de Forcalquier vient d’être nommé porte-parole du Gouvernement Philippe et donne son premier point-presse depuis l’Elysée, le 18 mai 2017, à l’issu du premier conseil des ministres.

En savoir plus...
22 mai 2017
Patrick Levy-Waitz

Lapsus de Benoît Hamon : « Respirer une eau de qualité »

hamon-respirer-eauBenoît Hamon, candidat à la primaire de la gauche participant au débat d’entre deux tours face à Manuel Valls, le 25 janvier 2017 sur France 2, prône la prévention et la santé environnementale pour réduire les dépenses de santé.

En savoir plus...
27 janvier 2017
Patrick Levy-Waitz

Lapsus de Thierry Solère : « On ne va pas choisir notre candidat »

Solère choix candidatThierry Solère, porte-parole de François Fillon, candidat LR à la présidentielle, est l’invité de Politique matin sur LCP, le 19 janvier 2017. On l’interroge sur le risque que Emmanuel Macron fait désormais courir à la droite puisque ses meetings font le plein et qu’il bénéficie chaque jour de nouveaux ralliements, tandis que la cote de Fillon s’affaisse dans l’opinion et que ses parlementaires se sont plaints la veille qu’il ne fait pas assez « envie » à leurs électeurs.

En savoir plus...
23 janvier 2017
Patrick Levy-Waitz
Pages :123456789»

Vous cherchez un lapsus ?