Lapsus de Valérie Debord : \ »Monsieur Fogiel\ » – 3 mars 2014

Valérie Debord, déléguée-adjointe de l’UMP, réagit sur LCI, le 3 mars 2014, aux accusations portées par Le Point contre Jean-François Copé. Celui-ci aurait confié à des proches l’organisation des meetings pour la campagne présidentielle de 2012, dont certains services, retenus hors appel d’offres, auraient été surfacturés.


Lapsus Valérie Debord par LeLab_E1

\ »A un moment, il faut arrêter qu’on puisse accuser quelqu’un. Il y aura d’ailleurs une réponse vis-à-vis du Point et notamment de Monsieur Fogiel via un dépôt de plainte et tout ça se fera devant les tribunaux.\ »

Rappelons que Le Point est dirigé par Franz-Olivier Giesberg alias FOG et non par Marc-Olivier Fogiel, qui anima de 2006 à 2010 l’émission On ne peut pas plaire à tout le monde. Cet adage valait déjà pour Copé président contesté de l’UMP, mais risque de valoir encore plus pour Copé organisateur du « Sarkothon », grâce auquel les militants épongèrent les 11 millions de déficit du Parti, suite à l’invalidation des comptes de campagne de Sarkozy.

 

Source : Valérie Debord annonce que Jean-François Copé va porter plainte contre \ »monsieur Fogiel\ » au lieu de FOG sur Le Lab

mar 3, 2014
Patrick Levy-Waitz

Vous cherchez un lapsus ?