Lapsus de Manuel Valls : « R’n'B pour l’hôtellerie »

Valls airbnbManuel Valls, candidat à la primaire de la gauche participant au débat d’entre deux tours face à Benoît Hamon, le 25 janvier 2017 sur France 2, commente l’impact de la révolution numérique sur l’économie.

En savoir plus...
26 janvier 2017
Patrick Levy-Waitz

Lapsus de Petro Porochenko : « Les propos de Churchill »

Porochenko lapsusPetro Porochenko, président de l’Ukraine, débute sa visite officielle en Finlande (qui soutient les sanctions contre la Russie et a accueilli des réfugiés ukrainiens) par un entretien avec son homologue Sauli Niinistö. Il commente l’orientation du Royaume Uni à la suite du Brexit.

En savoir plus...
25 janvier 2017
Patrick Levy-Waitz

Lapsus de Vincent Peillon : « C’était il y a 40 ans »

Lapsus Vincent PeillonVincent Peillon, député européen PS candidat à la primaire de la gauche, est l’invité de L’Entretien politique sur France 2, le 3 janvier 2017. Il dénonce le détournement de la notion de la laïcité par Marine Le Pen.

En savoir plus...
5 janvier 2017
Patrick Levy-Waitz

Lapsus d’Emmanuel Macron : « Au moins 500€ par mois »

Lapsus MacronEmmanuel Macron, fondateur du mouvement « En Marche ! » et candidat à l’élection présidentielle, dévoile les premiers éléments de son programme au micro de Bourdin direct sur BFM TV, le 8 décembre 2016. Il explique comment il entend redonner du pouvoir d’achat aux Français en compensant par une hausse de la CSG.

En savoir plus...
12 décembre 2016
Patrick Levy-Waitz

Lapsus de François Hollande : « Cette ville de Konabé » – 14 octobre 2014

\"FrancoisLe Président Hollande commente au micro de BFM TV, le 14 octobre 2014, les combats qui font rage à la frontière syro-turque. Cette ville de Konabé qui peut  à tout moment tomber entre les mains des terroristes et avoir des conséquences très graves pour les populations civiles. [Kobané]

En savoir plus...
17 octobre 2014
Patrick Levy-Waitz
Pages :123456»

Vous cherchez un lapsus ?