Lapsus d’Arnaud Montebourg : « Les enfants dans le primé »

Lapsus MontebourgArnaud Montebourg, candidat à la primaire de la gauche, participe au deuxième débat retransmis par BFM TV le 15 décembre 2017. Il détaille les mesures qu’il entend prendre en faveur de l’éducation.

En savoir plus...
18 janvier 2017
Patrick Levy-Waitz

Lapsus d’Arnaud Montebourg : « Le mot fraude est non révélateur »

Montebourg lapsusArnaud Montebourg, candidat à la primaire de la gauche, participe au deuxième débat retransmis par BFM TV le 15 décembre 2017.

En savoir plus...
10 janvier 2017
Patrick Levy-Waitz

Lapsus de Roland Ries : \ »Voter pour les listes de Jean-Pierre Chevènement\ »

\"RolandRoland Ries, sénateur-maire PS de Strasbourg, intervient, le 3 décembre 2015, à la tribune du dernier meeting tenu dans sa ville avant les élections régionales et soutient les socialistes et leurs alliés, menés par Jean-Pierre Masseret, président sortant de l’ex-Région de Lorraine.

En savoir plus...
7 décembre 2015
Patrick Levy-Waitz

Lapsus de Claude Bartolone \ »Mes chers camarades\ »

\"BartoloneClaude Bartolone, président PS de l’Assemblée Nationale, conduit, le 19 novembre 2015 soit 6 jours après les attentats de Paris, l’examen du projet de loi sur la prorogation de l’état d’urgence et met au vote une proposition d’amendement.

En savoir plus...
23 novembre 2015
Patrick Levy-Waitz

Lapsus de François Hollande \ »Ces actes de guerre qui viennent après les attentats du 11\ »

\"HollandeLe Président François Hollande a convoqué le congrès à Versailles, le 16 novembre 2015, à la suite des attentats du 13 novembre commandités par Daesh au stade de France à Saint-Denis puis, à Paris, au Bataclan et aux terrasses de restaurants des 10e et 11e arrondissements. Il demande notamment aux parlementaires de voter dans les plus brefs délais le prolongement de 12 jours à 3 mois de l’état d’urgence proclamé l’avant-veille.

En savoir plus...
23 novembre 2015
Patrick Levy-Waitz
Pages :123»

Vous cherchez un lapsus ?