Lapsus de Laurent Wauquiez : « La victoire de 2017″

Lapsus Laurent WauquiezLaurent Wauquiez, président du conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes, donne un meeting sur le thème « la Droite de retour » pour promouvoir sa candidature à la présidence de Les Républicains, le 3 septembre 2017 aux Estables (Haute-Loire), avant son ascension du mont Mézenc.

En savoir plus...
7 septembre 2017
Patrick Levy-Waitz

Lapsus d’Edouard Philippe : « Que je sois le Président »

Edouard Philippe PrésidentEdouard Philippe, Premier ministre, participe, le 5 juillet 2017, à la première séance des questions au gouvernement à l’Assemblée nationale.

En savoir plus...
6 juillet 2017
Patrick Levy-Waitz

Lapsus de Michel Sapin : « Depuis que François Mitterrand est là »

Lapsus Michel SapinMichel Sapin, ministre de l’Economie et des Finances, conteste, le 26 janvier 2017 dans Politique matin sur LCP, les accusations portées contre son prédécesseur Emmanuel Macron par Frédéric Says et Marion l’Hour dans leur livre Dans l’Enfer de Bercy, concernant des frais de représentations que celui-ci aurait détournés pour lancer son mouvement En Marche !.

En savoir plus...
30 janvier 2017
Patrick Levy-Waitz

Lapsus de Manuel Valls : « Dieudonné, que j’ai convaincu »

Valls convaincuManuel Valls, candidat à la primaire de la gauche participant au débat d’entre deux tours face à Benoît Hamon, le 25 janvier 2017 sur France 2, revendique d’être « impitoyable » avec ceux qui tentent de remettre en cause ou de dévoyer la laïcité.

En savoir plus...
27 janvier 2017
Patrick Levy-Waitz

Lapsus de Manuel Valls : « Mon prochain quinquénnat »

valls-lapsusManuel Valls, candidat à la primaire de la gauche après avoir démissionné de son poste de Premier ministre, aurait dit aux journalistes du Parisien durant son interview effectué le 7 janvier 2017 et publiée le 9 janvier 2017, dans la série « Demandez le programme » :

En savoir plus...
10 janvier 2017
Patrick Levy-Waitz
Pages :1234567...12»

Vous cherchez un lapsus ?